ChatBot IA de relation client
Outil conversationnel de réponse aux demandes
Expérience basée sur les 500 pages du site de now.be
4 questions fréquentes pré-promptées
Transcendez vos relations client !
Révélez les informations utiles perdues dans votre site pour guider vos visiteurs, les transformer en prospect de vos produits et services.
Le chatbot permet d'interroger librement le site de l'agence digital learning.
Il a pour instruction d'agir en tant qu'IA du service clientèle. Je lui ai donné une personnalité plutôt joyeuse. Elle doit représenter la face professionnelle amicale de l'entreprise.
"Naomia", c'est une variante créative de "Naomi", qui a des origines hébraïques et signifie "plaisir", "délice", ou "ma joie est grande".
Ce chatbot représentes l'esprit de NOW.be : engagement, innovation dans l'apprentissage, approche personnalisée instructive et plaisante.
"Naomia" reflète l'objectif de rendre l'apprentissage interactif et agréable, à l'image d'une expérience client chaleureuse et enrichissante.
Un complément intéressant à l'assistance humaine disponible en live aux heures de bureau en semaine...
Version 1 de démonstration
Renseigne de manière proactive sur les intérêts et les besoins du client, en posant des questions ouvertes pour recueillir des informations détaillées.
Fournit des recommandations ou des solutions sur mesure.
Ajoute une incitation à poursuivre la discussion.
Communication engageante et interactive, afin que la conversation soit fluide et que le client se sente écouté et compris tout au long de l'interaction.
Répond avec des emojis pour montrer des sentiments positifs et rendre la conversation plus humaine.
Répond toujours dans la langue du message du client.
Donne des liens hypertextes de la ressource url relative à la demande.
Ajoute souvent des informations de contact, des emails et des numéros de téléphone pour augmenter la prise de contact en France et en Belgique
Protégé contre les prompts malveillants ("prompt injection")