Simulation IA de coaching de vente

ChatBot IA vocal

Coach audio conversationnel

  • Outil conversationnel de réponse aux demandes

  • Expérience vocale en temps réel

  • Accompagnement autoguidé

L'IA vocale a rendu mon coaching étonnamment plus réel !

Tout a commencé avec une simple expérience :

enregistrer une courte accroche audio avec une des meilleures IA conversationnelles.

Mais je ne m'attendais pas à rester captivé pendant 5 longues minutes, immergé dans ce qui ressemble à une véritable séance de tutorat pédagogique !

La simplicité l’emporte toujours. Exemple ?

L'IA conversationnelle est simple.

Choses dont vous devez vous débarrasser :

Chose dont vous avez besoin :

L'IA conversationnelle permet d'engager les apprenants de manière naturelle, d'évaluer leur progression et de personnaliser l'apprentissage. C'est un outil puissant d'engagement et de retour sur investissement pour la formation.

👉 Je vous invite à regarder la vidéo.

Dès les premières questions percutantes posées par l'IA, je suis happé par la discussion, oubliant presque que je m'adresse à une machine.

Malgré une légère latence de réponse, ce modèle avancé offre une conversation riche et captivante.

L'accent anglophone me fais penser à chaque fois à l'actrice Charlotte Rampling.

Mais j’ai pas senti que l’expression émotionnelle était gênante.

Ce qui est top : en bonus, j'ai une transcription écrite de ma conversation.

Elle peut facilement être traitée par l'IA aussi (résumé, plan d'actions, etc.).

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐞𝐱𝐩é𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐯é𝐫𝐢𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐩 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭é𝐬 :

- Elargissement de l'apprentissage traditionnellement dispensé en tête-à-tête (coaching, mentorat)

- Simulations d'entretiens où la communication est un élément clé de la compétence enseignée (management, feedback, vente, etc.)

- Complément d'autres modalités d'apprentissage, notamment pour la réflexion après une session synchrone ou avec un exercice pratique asynchrone.

- Apprentissage hors classe, comme entre pairs, dans l'acte de réfléchir et d'en parler avec des pairs mais sans la crainte d'etre jugé.

- Le soutien en santé mentale, où les utilisateurs peuvent s’engager dans des conversations réflexives sans la pression du jugement. Parole plus libre. Ce qui paradoxallement rendrait les interactions plus authentiques et bénéfiques...

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➡️ J'aimerais avoir votre avis : dans quel domaine pourriez-vous imaginer utiliser cette technologie ?